Bulle de Pep's, Hypnothérapeute à Oloron-Sainte-Marie
38 Rue Auguste Peyré, 64400 Oloron-Sainte-Marie
06 01 81 80 58
CABINET BULLE DE PEP'S
Neurothérapeute - Hypnothérapeute - E.M.D.R. - Décodage Emotionnel - NERTI

 
Bulle de Pep's, Hypnothérapeute à Oloron-Sainte-Marie

Neurothérapeute à Oloron-Sainte-Marie

Neurothérapie

Qu'est-ce que la Neurothérapie?

C'est une méthode qui permet avec moins d'un gramme de pression d'obtenir une invitation au changement.

David Butler, physiothérapeute australien a dit : "C'est le nerf qui fait mal, donc traitez le nerf!" 

Cette méthode fait voler en éclats tous nos doutes, nos limitations, considérations et croyances éronnées, voire bloquées en nous.

La Neurothérapie donne accès à davantage de conscience et régule notre cerveau. Elle est un très bon complément de l'hypnose thérapeutique.  Cette méthode propose de changer des processus corporels enfouis et d'extérioriser par le relâchement nerveux les blocages intérieurs.

Comment fonctionne la Neurothérapie?

Au cours de la séance, on travaille sur des points du crâne, des épaules et du haut du dos que l'on va toucher en posant les doigts délicatement.

Le but, dans un premier temps, est d'obtenir le tempo des nerfs principaux. Puis dans un second temps, de permettre d'équilibrer le côté gauche et le côté droit afin de libérer les charges électromagnétiques des nerfs. C'est l'effet du transfert des poids qu'il soit émotionnel, physique, psychique...

Quand un côté est trop actif, il prend le dessus sur l'autre côté qui ne peut du coup plus fonctionner correctement et devient paresseux. Comme dans chaque chose de la vie, on constate que trop ce n'est pas bon, pas assez non plus. Le juste équilibre est le meilleur pour le corps.

Cette méthode a pour but de relancer un processus naturel du corps et du cerveau sans forcément devoir tout verbaliser et comprendre ce que l'on accepte de laisser derrière nous.  

Les pensées limitantes, les croyances et les schémas déplacés trouvent de manière fluide leur nouvelle place. 

Le corps, la conscience et l'inconscience se retrouvent pour ne former plus qu'un.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.